Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
5 avril 2009

Un dimanche soir... au calme... sur Paris

De retour.... et un peu étrange.
Un très bon week-end, en famille et entre amis.
Mais des projets et des soucis plein la tête.

L'achat d'un appartement pour ma mer,e la peur de mal choisir, de trop "emprunter", ou encore du futur déménagement. Et puis il y a cette analyse et son résultat, il nous faudra attendre début mai je crois... et pourtant je reste positif, confiant, et serein car j'ai pu constater qu'elle était très bien entourée.

Et puis, il y a ce Mister Palace, rencontré dimanche dernier au Queen, par l'intermédiaire de Sociable. Ce jeune homme, qui hante mes pensées depuis une semaine. Ses yeux bleus magnifiques, mais ses horaires décalés. Son charme, et sa gentillesse.  Son arrivée sur le quai de la gare ce soir pour se faire pardonner de son absence de ce soir. Je ne sais pourquoi, mais il me touche...

Là encore, je pense au printemps, non a cette envie de sexe, mais plutôt a mes envies de sorties, comme si je ne tenais plus en place. Il m'est difficile de sortir ce soir, car j'ai une semaine importante qui m'attends. Ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque, surtout avec le nombre de sollicitations de ce soir. Sunday Marcel, La Madam' et bien sur l'OVK au queen avec la LIM. Et pourtant, ce soir, cela sera mon lit, et un bon bouquin a terminer...

Un "mauvais" moment à passer, j'ai déjà hâte de me réveiller et d'attaquer cette semaine.


Publicité
Commentaires
Y
to sociable : t'as vu comme chui fort !!!!!
S
Tu l'as fait, tu as résisté, tu n'es pas venu hierrrr.... Haaaa quel homme ! Je suis fier de toi !!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité