Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
5 août 2010

quelques jours... ici et ailleurs

 

Rapide passage à paris... juste 4 jours, entres les Pouilles en amoureux, et BCN entre amis.

Mister ARTus est aussi parti de son coté avec son meilleur ami, pour lui la Syrie... hautement plus culturel que ma destination !  Mais que voulez vous... le poids des amis, des habitudes, et l'Espagne a eu encore une fois raison de moi (mais surement pour la dernière fois !).

Ces 10 jours de vacances nous ont permis de nous découvrir sous un autre angle, exit le quotidien de la vie parisienne, et cela nous a permis (grâce à quelques conversations intenses) de franchir une étape complémentaire.... et au retour des vacances nous fêterons notre premier "vrai" anniversaire !

J'ai déjà hâte... 18 jours ça va être long !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité