Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
6 avril 2009

Romantique.... jusqu'au bout !

Une bouteille de champagne, deux gobelet et la place des Vosges.

je n'avais malheureusement pas prévu que le jardin fermerait avant 20H.... pas grave, l'effet était là quand même... Un dîner en amoureux, rentrer a pied dans notre quartier en longeant le jardin du Luxembourg... Un baiser d'au revoir... il nous faudra probablement attendre samedi soir, ayant tous deux des semaines bien chargées au boulot... pas grave...

Et voila, ça me tombe (encore) dessus... comment résister ? et surtout pourquoi ?
Aux yeux de certains, cela va apparaître comme de la faiblesse, je préfère y voir ici la force de toujours y "croire" ! Et pourtant les questions fusent dans ma tête, mais je les occulte, je ne veux pas y penser, juste profiter et je verrais bien. Je me suis plutôt "bien" relevé de ces deux dernières histoires alors....

Publicité
Commentaires
Y
et VIVE la sous préfète !
D
Alors que revoilà la sous prefette... ;-)
Y
Bah alors les filles .... ??????
Y
to dfp : oui tu m'connais... toujours un peu babrie au pays des reves... <br /> <br /> pour la reflexion chez sociable... c'est que pour une fois que j'ai présenté des gens nein... j'suis content ! voila, rien de plus
D
Y croire ou vouloir y croire ce n'est pas exactement la même chose... médite la dessus...<br /> <br /> PS: c'est quoi cette réfflexion pourrie que tu m'as faite chez Sociable à propos de "tes" amis?? <br /> <br /> ça + ça... fait attention, tu perds la boule mon garçon...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité