Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
3 avril 2009

Nantes, ici Nantes !

Avec cette rupture, ce changement d'emploi du temps non prévu, cela faisait 6 week-end que je squattais Paris. je n'arrive pas à le croire... alors vite ce week-end direction Nantes !

Retrouver la famille, qui en a bien besoin, prospecter pour l'achat d'un appartement pour la reine mère, et retrouver quelques amis. Toujours le même programme, du calme, de soin (spa et coiffeur) et de la bonne bouffe bien arrosée !

Des passages obligés comme Le Molière ou encore La librairie Coiffard. 4 ans passés à Nantes et tout cela me semble à présent bien loin... une ville d'adoption qu'à adoptée le reste de ma famille.

Montparnasse, 18h30... 20h30... Nantes Gare sud (enfin si y a pas de retard!

Bon week-end à vous

Publicité
Commentaires
L
bizous et prends soin des tiens ....
M
Sans oublier Truffaud et ses lauriers ....
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité