Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
3 avril 2009

2 ans.. putain 2 ans...

Le même employeur depuis 2 ans, après une forte période d'instabilité (3 employeur en 2 ans), je me suis posé ici, dans cette banque, et je m'y sens bien. Une taille humaine, une gestion des effectifs agréable, et un poste super intéressant.

2 ans qu'à la cantine je le croise. il pourrait être mon style : grand, brun, le teint mate, et toujours très bien habillé. Mais a part quelques regards, rien de plus.

Je sais qu'il est au 5eme étage, (marketing... étonnant !), mais voila depuis une semaine, le hasard force un peu les choses. Un croisement dans l'escalier lundi, un regard forcé  ce midi.... que dire ?

si ce n'est bien sur NO ZOB IN JOB !

Publicité
Commentaires
S
Oui, moi aussi je dis ça "no zob in job" et puis il y a eu un hétéro... lol !
M
moi aussi ça fait deux ans, enfin je crois attend non depuis oct 2006 ça fait un plus, Le temps passe trop vite. Pareil, ça me plaît toujours. On fête ça quand ? <br /> Mais bon, je dis ça, mais je n'ai pas de bol, sont jamais dans ma région les gens sympas.
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité