Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
2 avril 2009

C'est "enfin" le printemps !

Arbre_aux_fleurs_rosesUne semaine bien agitée s'achève.

Je ne sais pas si c'est le soleil, l poursuite de ce nouveau rythme lancé il y a quelques semaines, ou encore Mister Palace, mais j'ai réussi à sortir tous les soirs. ce qui, pour le taureau casanier que je suis est un vrai exploit. Je dois avouer, que même si c'est terrible pour ma ligne, cela est plutôt agréable, de voir des amis, faire de nouvelles rencontres et rentrer chez soi heureux de sa soirée.

J'apprécie aussi le fait de déambuler de paris, évitant le bus et le métro, m'accordant un peu de Vélin mais surtout de longues marches. Comme si après une saison hivernale catalane je redécouvrais ma ville. cette belle ville, Paris.... C'est le printemps me direz vous, mais pourtant ma libido est au plus bas. Absolument pas envie de brèves rencontres, moi qui avait planifier dans mon "business plan" une longue période de célibat, j'ai l'impression que cela va être assez difficile... ah les sentiments !

Publicité
Commentaires
S
Ben voyons, donc.<br /> <br /> C'est donc le printemps.<br /> <br /> Je le note ...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité