Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
27 février 2009

QQues heure splus tard....

Et voici ma première journée de célibataire passée. Enfin, je crois... car je ne réalise pas. Je suis ailleurs, un autre moi, étrangement lucide et raisonné pour le moment, pas de tristesse, pas de pleurs; et pourtant je me connais. Je sais qu'il me faut ses larmes, pour avancer, continuer, et passer à autre chose.

Un dîner entre amis ce soir. Avec mon "second" cercle, mes parisiens. Un dîner sans en parler, juste quelques mots, pour faire comprendre, que je ne suis pas prêt. Mais les savoir là, entourer, à mes cotés. Étrangement cette pudeur me touche. J'ai bien failli craquer dans les bras de Mister NIght ce soir, au moment de se dire "au revoir et à demain", il aurait suffit de quelques secondes de plus... mais non. Je ne suis pas encore prêt. Peut être encore trop sous le choc !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité