Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
27 février 2009

La news de la semaine

7H du mat'... et je suis déjà prêt pour aller bosser.
Peu dormi malgré la petite pastille qui aide, mais ça va... ce soir c'est le week-end donc je devrais trouver la motivation nécessaire pour tenir aujourd'hui.

Encore un peu surpris, même si je m'y attendais... il a eu la force de prendre cette décision. j'en étais incapable, car la situation actuelle me convenait. Une relation à distance, une culture différente, l'envie d'exotisme et de romantisme. Mais voila, nous n'avons pas su gérer l'après passion", pas su gérer ce virage souvent décisif dans la relation amoureuse. Vous l'aurez compris, je suis célibataire. Mister Chouchou a annulé sa venue ce week-end, et stoppé notre relation. En résumé, et pour faire simple: J'me suis fait largué.... et je suis donc célibataire, et cela ne m'était pas arrivé depuis plus de deux ans.

Au final, un peu sous le choc, mais pas vraiment surpris... c'est plus une question de timing que de réaction.
Je ne garderais que de bons souvenirs , depuis notre rencontre, en passant par les nombreux aéroports, nos soirées clubbing, ces moments câlins, et nuits chaudes. Girona, Paris, BCN, Valencia et Roma. 6 mois.... et 6 mois intense. Ses bras, son regard, ses baisers.
Pas eu le temps de collectionner les mauvais souvenirs, justes quelques conversations musclées, mais voila, il a pris la décision d'arrêter, pour se protéger, pour ne pas voir cette histoire se dégrader. Il n'y aura pas eu de souffrance, juste peut être un peu de déception.

Vendredi, un peu plus de 7H, je vais aller au bureau, pour m'occuper et ne pas penser...
et étrangement, je n'ai pas envie d'en parler !

Publicité
Commentaires
M
ben voilà je pleure en te lisant... suis émotive ... fais chier qd même, il ne sait pas ce qu'il perd !
Z
Courage...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité