Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
28 février 2009

Un rituel... une couleur

rougeUn vieux rituel, mon rituel... celui su samedi soir, celui de la séduction... un moment que je ne l'avais pas pratiqué. Un peu de sport, se doucher, se préparer, et s'habiller... mais que mettre ?

je ne sais pourquoi mais ce polo rouge Lacoste me fait tellement envie, et puis tout s'enchaîne la ceinture, le jean... bref, je trouve même les chaussures a me plaire. et tout est là dans mes placards, quelle joie !
Une B4 chez mon ami la Fée, puis direction les Crazy, motivé pour sortir OUI, mais il faudra se contenter de cette soirée. Rires assurés (enfin j'espère ne pas craquer), mais je dois avouer que ce soir j'aurais eu envie d'une bonne vielle KLiente (a quand le retour ????), avec un peu plus de "son" et de "parisien". Mais ça va m'aller quand même.

Je me sens bien...étrangement bien. j'ai l'impression d'être ailleurs, à,coté de moi, a coté de cette rupture. Comme si elle ne m'affectait pas. je crois plutôt qu'il s'agit d'autodéfense, de ma dernière protection.
Mais je me demande pourquoi j'ai eu cette envie pourquoi de polo rouge, oui ce rouge.

Mais finalement le rouge,  c'est la couleur de l'Espagne, du sang, de l'amour et du taureau !
(et puis le rouge, c'est presque du rose non ? )

Publicité
Commentaires
M
Elle nous manque à tous...
S
Moi aussi elle me manque... la "Kliente" !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité