Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
7 janvier 2009

Lorie la suite : Je vais vite...

Déjà mercredi... la semaine passe à une vitesse impressionnante.:

Début de mes cours à la fac aujourd'hui, c'est parti pour 3 mois...
Les travaux ce sera demain, première réunion de chantier à 7H30.... un bonheur !
Le rythme s'accélère au taf, normal début d'année, objectif mis a jour, et pression maximale, alors j'me bouge un peu plus.... comme quoi la "carotte" ça fonctionne toujours !

Sinon pas grand chose de neuf, j'essaye de ne pas tomber dans la déprime, avec me s p'tits problèmes de sous, mon appartement à moitié vide, m'obligeant à vire dans ma chambre, je garde espoir, et puis... mes week-end sont plutot agréables !


Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité