Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
4 janvier 2009

Lorie je t'aime !

Dimanche: plus que quelques heures avant mon vol... 5 jours, 5 nuits et un changement d'année avec Mister Chouchou!

Un vrai bonheur ce séjour, et j'essaye de rester positif car ces quelques heures avant notre séparation sont toujours chargés de mélancolie. Je ne sais pas d'ailleurs ce qui est le pire, retourner sur Paris ou le laisser prendre son avion et me retrouver seul chez moi !
Il nous reste encore un peu de temps pour profiter l'un de l'autre, du soleil, de quelques tapas et du centre ville ouvert pour cause de "reyes magos". Je me force à penser positif en me disant que je vais pouvoir finir dans l'avion un roman qui me passionne, et que dans deux semaines nous nous retrouvons de nouveau sur Paris.

Et puis, je commence à prendre le rythme, les horaires, l'optimisation des changements... bref, avant 23H30 je serais au lit, dans un appartement froid (merci l'hiver) sans Mister Hugo, et avec un salon quasi vide... mais si j'vais rester positif !

Publicité
Commentaires
E
Lorie t'aime-t'elle?
D
Elle est forte cette Lorie ;-)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité