Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
8 janvier 2009

Elle et lui

Cela n'a jamais était simple avec elle. même quand mes petits amis, étaient des petites amies. une sorte de Jalousie s'installe immédiatement, la peur de perdre son fils unique surement. Je ne peux pas vraiment parler de mère abusive, ou envahissante, plutôt d'enfant gâté, que moi le fils, je dois assumer... c'est ainsi j'ai finalement appris à vivre avec son caractère.

Depuis que je suis avec Mister Chouchou, je n'ai toujours pas eu l'occasion de lui parler. de cette relation. eEle constate bien mes fin de semaines en Espagne. Mais elle en dit rien. Elle le sais, mais pourquoi ne veut elle pas me questionner: peur d'être intrusive, du mal à parler de mon hommoséxualité ou bien négation totale de ma vie affective. Un peu de tout cela, mais cette fois-ci, j'ai décidé de ne pas ceder, tant qu'elle ne fera pas le premier pas, je ne le ferais pas. Si elle veut savoir, qu'elle m'interroge, qu'elle s'interesse à cette partie de ma vie.

Alors ce week-end, à Nantes, on va encore jouer a cache cache sur mes A/R, à moins qu'elle décide de changer de comprtement !

Publicité
Commentaires
M
Offre lui un sac Hermes et peut être que .....<br /> <br /> Bon et puis j'ai la même ...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité