Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
24 novembre 2008

Café del Mar, Vol 5, bailando Va !

Je suis assez sensoriel, les odeurs, les couleurs et les musiques, tout me transporte, me ramène une ou plusieurs années en arrière, cela me permet d'entretenir un peu plus la nostalgie du temps passé, sans regret, ni remord, juste des sensations.

Il y a des musiques qu'on oublie pas... incapable de savoir pourquoi elle plus qu'une autre, mais voila, les premières notes suffisent à me transporter. Je me souviens de cet été, bien sur il est tout proche, cette semaine d'aout, ou le soleil du matin me caressait en sortant de différents lieux d'agitations nocturnes. l'odeur de la ville se nettoyant, le bitume encore chaud, et les verres dans la rue, le bruit des machines à eaux, et le regard des noctambules que l'on croise...
Arriver dans ma chambre, propre, épurée, avec lit confortable qui m'attends. La fenêtre est ouverte, le balcon, vu sur la ville, au loin la mère.... il est 8h du matin, je vais me coucher, le sourire aux lèvres, fatigué, épuisé, mais avec ce doux sentiment de se sentir vivre, pleinement et sereinement.
Encore une nuit d'été barcelonaise, sans grande originalité, mais qui vous fait croire que vous contrôler votre vie, que ces quelques jours suffiront à vous regonfler, que vos folies seront projets, et que vos projets vous feront avancer. Il est déjà tard pour un matin, la terrasse, le soleil, pas vraiment envie de dormir, mais la fatigue est pourtant là, et votre corps commence à vous le faire sentir. De l'eau, encore de l'eau, le jacuzzi, la douche, et l'Evian... toujours plus d'eau... une sorte de purification. Le lit m'attend, frais, clair et moelleux... quelques heures de bonheur, avec encore ce sourire, révélateur des gens qui sont juste heureux, ou qui croient l'être...

Il y a des moments comme ça, que vous gravé sur quelques notes et ces quelques notes suffisent à présent à vous transporter Bailando va... Bailando va....

Publicité
Commentaires
J
Janvier 2010.... Bailando va... avec LA CAINA nous transporte toujours...<br /> Nous pouvons écouter Bailando Va dans : <br /> Café del Mar Vol 12, Dreams 4 et surtout dans le 1er album de La Caina : "Vue Mer" 12 titres à découvrir...
Y
to jack : on s'connait ? en tout cas OUI mon cœur est en catalogne et depuis 4 mois bientôt
J
T'AS LE BLUES DE BARCELONNE MA BEAUTE.....A MON AVIS IL Y A UN MEC QUI TE PLAIT LA-BAS! TU ES TROP MIGNON...NE TE PREND PAS LA TETE.
L
aahhhhhhhhhhhh que de souvenirs mon yepiiii ;-))
F
C'est la première fois je viens chez toi... j'ai tout de suite compris que c'était e Barcelone donct tu parlais!<br /> Merci Klapish;)<br /> C'est si bien que ça, Barça?
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité