Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
23 novembre 2008

Plus de peur que de mal....

Pas de Cab' finalement... d'un point de vu pratique c'est pas plus mal, car avec 2H de retard de TGV, j'avais pas envie de courir, et puis, les finances ne sont pas au top non plus, alors un peu d'économie, ça ne fait pas de mal... remarque, la SNCF va me rembourser ce billet, c'est toujours ça de gagner ! lol

Mais surtout, besoin de me remettre les idées en place... OUI 6 heures, 6 longues heures, a penser, cogiter, réflechir, douter, m'inquiéter... depuis 11H27 aucune nouvelle de Mister Chouchou. Un dimanche festif pour lui, Souvenir, la fameuse after de BCN, mais voila.... 11H27 et depuis rien.... Alors les doutes arrivent, et une évidence, une certitude que je savais déjà, se renforce encore un peu plus !

Toujouts aucune nouvelle, la batterie du télphone qui se vide, et l'heure qui passe... pas de mail, pas de sms, pas de répondeur, et encore moins chez lui, il est déjà plus de 19H.... et puis, au Nième appel sur son fixe il décroche, il m'explique tout, l'angoisse retombe, j'en aurais presque les larmes aux yeux. je me trouve ridicule.  Il va bien c'est l'essentiel, et rien de "vraiment" grave, si ce n'est le vol de son Iphone.... alors je suis rassuré, encore un peu sous le choc, j'suis vraiment trop émotif parfois.... puffff !

Il demeure toutefois un problème à présent, notre mode de communication va devoir changer, car à présent, plus de mail via Iphone, et il n'a même pas encore de nouvelle ligne... heureusement qu'on a les bons vieux fixe quand même. Mais avec 1 000 km, ça va pas arranger les choses, on va devoir être patient... et attendre chaque soir nos retours "à la maison"...

Parfois, la vie elle est moins drole, mais vous fait réaliser certaines choses !

Publicité
Commentaires
L
perso j'adore le comm de John ;-) <br /> <br /> Mais je te comprends trop en même temps mon yepboy
Y
to mister AG : euh "conne" non ? <br /> to John : it's my life....
J
One more storm in a teacup...
M
alors je suis rassuré, encore un peu sous le choc, j'suis vraiment trop émotif parfois...; <br /> <br /> euh à la place d'émotif je pense à un autre adjectif ...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité