Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
27 novembre 2008

Crise : phase 2

C'est toujours al crise.... mais à présent pour moi, je traverse la difficile phase de "rien a foutre".... et dont al difficulté majeure est de réussir à s'occuper toute la journée, mais réussir en même temps à donner l'illusion à son boss et à ses collègues de bosser, de travailler pour "demain", et préparer 2009 !

Un joli jeu de duper, et qui finalement est pas mal épuisant contrairement à ce que l’on pourrait croire, et surtout bien stressant.

C'est d'ailleurs étrange d'être stresser de ne rien faire non ? Il n'y pourtant plus tellement d'enjeux pour 2008. Une année excellente concernant notre activité, et pourtant, pas de bonus, alors pourquoi vouloir faire encore plus que nos 130 % de nos objectifs !

Attendre, préparer, anticiper... et sans carotte ! Pas évident de trouver la motivation alors....

Publicité
Commentaires
T
BIEN DAVID....CAROTE?!? IL T'EN FAUDRAIT POUR PRENDRE DES COURS D'ORTHOGRAPHE...BOUFFON
T
Oh David! Ne fais pas celui qui n'est pas intéressé par la carotte. Marre des mecs comme toi qui se la jouent !
D
que c'est triste en effet ! quel intérêt de bosser si seule la carote a de l'importance ?!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité