Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
7 août 2008

Remise en forme !

sportN'oublions pas quand même... qu'à BCN... et encore plus en aout.... c'est gay Land !
Alors, malgré le régime bio, je ne cache pas avoir craqué sur quelques apéro, et quelques spécialités corses (charcuterie and co), du coup en plus de la natation et du cheval, c'est muscu tous les jours. C'est pas tout, mais faut entretenir ce corps de rêve non ?

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu as même photoshop sur ton i phone !!!!!
M
Tu respires ou pas ?.... juste comme ça
L
quelle gourgandine que je fais!! je pensais que tu avais une raquette de ping pong dans la main au début :) quelle fiéffée crétine je fais :) kisses loulou
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité