Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
7 août 2008

Fin de la première semaine....

IMG_3466Dernière journée en Corse, enfin avant BCN. Pour le moment, je me soigne, enfin je me passe des crèmes... des crèmes pour les courbatures (aux mollets qui ne sont que deux gros bleus, sur les fessiers, et dans le dos) vraiment vive le cheval. A cela s'ajoute, les pommades anti-moustiques, et bien sur l'après solaire et la Biafine. Bref, je suis une grosse boule de crème toute brillante et luisante.
Demain, c'est journée "aéroports"... départ 5H30 de la maison, direction FIgari, puis BCN mais entre les deux une escale 8H à Marseille. Que je vais être content de pouvoir jouer avec mon I Phone... surtout qu'une fois en Espagne, je vais devoir sérieusement me restreindre sur son utilisation si je ne veux pas me payer une note de 500 euro pour 10 jours.
En tout cas, changement de décor et changement de rythme. Après une semaine a recharger les batteries, manger bio, 5 fruits et légumes frais par jour, je vais passer en mode "nimportequoi" avec champagne, tapas, et des nuits de 4h maximum.... pas grave, je retourne en corse à partir du 17 août, mais ça c'est déjà une autre histoire !

Publicité
Commentaires
A
pues, nos vemos en Barcelona guapo!
H
C'est normal de faire quelques exces pendant les vacances... c'est fait pour ça... C'est en septembre qu'il "faudrait" faire attention ;-)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité