Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
8 août 2008

BCN.....

Décollage ce matin à 6H30.... arrivée à 16H45 à BCN !

mer_blanes_espagne_barcelone_354023La fée est déjà la bas, et m'annonce un week-end très festif. ça tombe bien....
Barbie trop conne a fait une halte à l'Axel mercredi avant de filer sur Ibiza rejoindre l'autre Barbie, elle a eu le temps de me laisser une caisse de Ruinard à mon attention... elle est si gentille cette Barbie Trop Conne !
port_marseilleJ'ai l'impression que ces quelques heures qui me séparent de mon "eldorado" gay vont être longues, si longue... enfin, je vais quand même essayer de profiter de Marseille, en filant sur le port déjeuner light.

Publicité
Commentaires
L
10 heures à attendre ?? j'espère que tu as un carré VieIllePie pour picoler ton champ's en douce chéri :) kisses
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité