Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
3 août 2008

Et c'est parti pour 3 semaines

Bien arrivé en Corse. Départ de Roissy, tous les vols d'Orly pour Figari étaient déjà complets fin mai.... Et croyez-moi, j'aime pas Roissy CDG: plus loin, plus de monde, moins confortable, plus de touristes.... bref, une fois dans l'avions tout va mieux. je suis avec Sainte Claire, son Arnaud, Eric (le pot de Ramzy), et Dove (l'ex jury de la Nouvelle star). Tout le monde semble se rendre à Sperone. A l'arrivée, le petit aéroport ressemble plus à une couverture de Paris match qu'à une réception de bagages !

Et voila les vacances commencent. Le temps est au rendez-vous. Le ciel est sans surprise : pas un seul nuage, et un soleil magnifique. Un peu de vent tout de même, ce qui est plutot agréable avec cette chaleur. Inutile de vous parlez de la température de l'eau, cela est presque indescent.

Pour le moment, il n'y a que Mister More et moi. Quelques jours en amoureux, qui je l'espère vont nous faire le plus grand bien. Depuis quelques semaines, nous vivons plutôt l'un à coté de l'autre qu'ensemble. Mais du repos, et la Crse devrait nosu aider a remdeier à tout cela.
Sa meilleure arrive mardi, et toute sa famille dimanche. Heureusement, dès vendredi je serais à BCN, pour la famille ce sera à mon retour d'Espagne que je découvrirais es parents !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité