Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
4 août 2008

Le planning du matin

portBonifacioVraiment pas facile les vacances en Corse, non seulement le temps est toujours au rendez-vous (ce qui ne semble pas être le cas partout d'après les infos que vous m'envoyez) mais en plus le rythme est cool de chez cool.
Tout d'abord, après un petit dej' complet (céréales, thé vert et salade de fruits frais) en terrasse avec vue sur mer et Sardaigne, c'est un peu de sport. Mister More a son jogging, et moi mes abdos,mes pompes et surtout la repet' de chore pour faire un peu de cardio (Mister AG.... tu comprends !).

 

Direction la Marina (le port, mais marina c'est plus chic il parait) pour un café (so people, Hier clovis Cornillac) et surtout le shopping. Il faut entendre ici par shopping : boucher (Chez Jojo... et que sa saucisse est bonne sans mauvais jeu de mot), fruits et légumes bio (on les ramasse nous même... j'te jure, si c'est pas méga bobo ça !).

 

Enfin, une fois rentré, c'est cuisine, sieste et jeu de carte (non non nous n'avons pas 60 ans), mais il reste toujours LA question de la journée: quelle plage choisir ?

PS : à suivre demain.... le planning de l'après-midi !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité