Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
31 juillet 2008

Jour J

Me voila en vacances.... Et plutôt l'esprit libre. les gros dossiers sont bouclés, le second semestre s'annonce bien. le bonus est annoncé (et ça va malgré la crise je limite la casse).
De quoi bien profiter de mes trois semaines de vacances.... Encore une fois, Corse, BCN et Corse !

Un début d'apéro au printemps, une dernière bise avant les vacances, mais la pluie m'a fait rentrer plus tôt. (on se retrouvera tous en septembre au Délicieux avec le soleil) Soirée télé au calme mais au chaud.... trop chaud. pas faim, ça tombe bien, l'été est là et la plage c'est dès demain.

Alors, que ça va faire du bien... et qu'elle chance j'ai !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité