Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
23 juin 2008

et le verdict est ??????

happyhorse13810_zoomMal au ventre des que je mange
Un dégout de pas mal d'aliment (bien pratique finalement avec l'Espagne qui approche)
Des maux de crane
Des sueurs froides
Une fatigue titubantesque

et avec tout ça, mon docteur ne sait pas.... résultat : "revenez dans 5 jours si ça persiste"
Il semble que ce soir un virus quand même, rassurant me dit il.... oui, enfin, moi j'sais pas si c'est rassurant.
j'vais me trainer comme ça toute la semaine ? comme un légume, ayant presque pas le courage d'écrire mes 2 345 mails quotidiens à mes amis, et encore moins envie de téléphoner, ni même de smsser....
D'ailleurs, rien que d'écrire ce post j'suis  crevé !


Publicité
Commentaires
S
Moi, j'irais voir un autre doc... 5 jours de perdu là...
Y
to ivc : des voontaires ???<br /> to Dfp : le stress , j'veux bien, mais j'suis pas stressé en ce moment.....
D
Tu sais, le stress parfois, ça fait des choses pas bien possibles...
I
Il fallait exiger un infirmier à domicile (nu sous sa blouse de préférence) ! Soigne-toi bien, et repose-toi... ;-)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité