Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
24 juin 2008

I'm Alive...

Une bonne nuit pourtant, presque 8h de sommeil, ce qui pour moi est presque un record. Et pourtant, en attendant mon bu, OUI même pas le courage d'y aller pied, j'ai du m'asseoir entre deux petites vielles sur un banc !  La fatigue... mais quelle fatigue !

Et pourtant à présent je pète le feu... mais que s'est il donc passé ? A part une grosse engueulade au beau milieu de mon open space avec un collègue... rien. Alors, je crois que c'est ça qui devait me manquer. une bonne dose d'adrénaline, et se battre pour gagner !

Comme quoi... les réflexes et l'instinct de survie, y a que ça de vrai  !

Publicité
Commentaires
D
J'ai peur... I'am afraid, de tous ces cris de douleur...
S
Tu me fais peur.
E
Un p'tit coup de piston et ça repart... ;)
I
Un peu primaire, non ?
S
Oui y a que ça de vrai t'as raison !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité