Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
22 juin 2008

Over the fatigue

Une super B4, une  super club sandwich. Encore une fois de situations plus improbables sur fonds de musiques excellentes. Mais aujourd'hui, il y a un je ne sais quoi qui cloche. Fatigué bien sur, mais vidé. La force de rien, épuisé par quelques marches, une ballade qui doit être stoppée car mes jambes ne me portent plus. Une sieste, puis deux... Comme si mon énergie caractéristique avait totalement disparue. Il m'est même presque difficile d'enchainer les mots. Je n'ai pourtant pas fait tellement d'excès, enfin je crois.
Demain, une journée, que dis-je, une semaine de travail commence. Je n'ai pas le droit d'être malade. mais pourtant je vais prendre un peu de temps pour me rendre chez le médecin, je verrais ensuite....

Publicité
Commentaires
D
Tout pareil et encore aujourd'hui... Tu me diras le verdict du soir... bisous
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité