Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
21 juin 2008

Down down.... and UP

Un peu crevé depuis quelques jours. Pourtant, je fais tout ce qu'il faut pour être en forme. Des bonnes nuits de sommeil aux cotés de Mister More. Des repas plutôt équilibrés. Pleins de pilules pour être au top. Et du sport tous les deux jours. Et pourtant je suis épuisé, claqué, léssivé. Pour preuve, hier soir, vendreid, j'ai même failli m'endormir au restaurant, le diner avait pourtant réservé pour 20H. Je n'ai même pas pu regardé la fin de Thalassa....! Si si j'vous jure !
Aujourd'hui je me traine, il fait chaud, trop chaud (enfin ce soir mon mini short noire pour la Golden Jungle ne va pas être si rididule que ça finalement). Envie de rien. Alors je me laisse porté, depusi quelques heures. Mister More en cuisine, moi a trainer, a écouter, à surfer. d'ici quelques minutes je serais dans mon bain, avec uen boisson energisante bien fraiche à mes cotés. OUI car ce soir, c'est Club Sandwich avec petite B4 avant entre "copines".
Une baisse de régime ? Surement, car à présent tout semble aller un peu mieux. Un semestre qui va plutot bien se cloturer au Taf (welcome back Bonus: ça vous manquais ?). Un dialogue qui recommence avec mon homme. Et les WE à rallonges et autres séjours "reposants" qui approchent. Alors les nerfs se relachent, baissent la garde, et laissent la porte grande ouverte à la fatigue.... Mais on ne m'a pas aussi facilement. Déjà trois bonnes nuits de sommeil. Alors ce soir.... YepBoy va être en grande forme pour les 3 ans de cette soirée au pied des champs avec une jolie cour, bien agréable avec cette chaleur, et probablement sous les étoiles avec des amis, des connaissances et tout plein de belles personnes.

Publicité
Commentaires
S
Oh ba tout le monde a des moments de fatigue, ça va aller mieux très vite.
M
Une petite cure de vitamines C et de magnésium ?
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité