Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
18 juin 2008

Préparatifs...

pilules_presseLa saison estivale est lancée avec l'arrivée de l'été ! (euh.... profond de sens cette phrase!).

Alors hier fut le début des préparatifs. Trouver des shorts pour cet été, pour une fois que la mode va faire de mes cuisses de rugbyman un atout, ce serait dommage de raté cet évènement. Penser aussi à préparer mon corps, alors depuis ce matin c'est « pilules party », 2 fois par jour pour éliminer la dernière couche de graisses pour des abdos montrables, penser au tein aussi alors, oenobiol, et reprise des UV. Et puis il va falloir peter le feu, donc cure de vitamine. Alors, ce matin, Mister More a trouver que ça ressemblait plutôt à un plateau repas de l'APHP qu'à un p'tit dej' !

Et puis, il y a la Club Sandwich samedi, alors.... j'dois finir mon déguisement?. Ensuite c'est la GP sur Paris, et pour faire ma morue sur le char de la SNCF (je sais trop la classe, et surtout merci à Toon), j'dois trouver une tenue du meilleur goût, et assortie au T-shirt fourni par l'association gare.

Et comme toujours, c'est pas tout mais il faut être au top et y rester !

Publicité
Commentaires
S
Déjà, je me demande comment on peut faire une GayPride, mais alors sur le char de la SNCF, quelle horreur. Pourquoi pas celui de La Poste tant qu'à faire ???
E
Je regarderai ce char attentivement alors... :)
Y
to vinsh: j'te rassure, moi aussi ça m'épuise !<br /> to stéphanie: c'est pour ça que je migre dans le sur; Espagne et Corse ! soleil quasi garanti
S
Oui bof l'été n'est pas encore arrivé dans le Nord ... Il n'arrive jamais d'ailleurs ! Lol
V
Wow, ça m'épuise, rien que de lire tous ces efforts pré-estivaux! J'en préférerais presque mon gras, tiens!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité