Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
9 mai 2008

Mon dieu....je suis une vraie Bourgeoise

storyVoici déjà quelques jours que je suis en Corse, tout se passe à merveille, même avec Mister More nous ne nous engueulons "pas plus" que d'habitude, mais voilà, il y a un "hic"... je suis en train de m'apercevoir que je me transforme chaque jour un peu plus en vraie "bourgeoise de province".
Entre le jardinage, la cuisine, le café au port le matin avant le passage chez les bouchés, et l'équitation, il ne me manque plus que les deux mômes pour me transformer en Bree, ou encore en charlotte (pour rebondir sur le post d'Enguerrand et bien sur celui de ma fée).

Bref, vous pensez que c'est grave ? bientôt je vais me balader le samedi avenue Montaigne avec des paquets Gucci ou Vuitton. Oh mon dieu..... c'est déjà le cas !

Publicité
Commentaires
M
..... par deux chiens !
M
Mais c'est ma vie.... moi les enfants je les ai remplacé à quelque chose près cela se vaut !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité