Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
8 mai 2008

ça faisait longtemps....

Hier j'ai pris mon courage à demain, j'y suis passé pour bloquer 1H. Résultat ce matin, je n'avais plus le choix, et je devais m'y rendre. Une bonne dizaine d'années, euh... plutôt une petit quinzaine devrais je dire, que je n'étais pas monté. Pourtant durant mes années collèges et mes années lycées, j'y passais une bonne partie de mes vacances.
L'accompagnateur m'a certifié que c'était comme le vélo, surtout après 10 ans de pratique, ça ne peut pas s'oublier. Et c'est vrai, à peine arriver tous les gestes me sont revenus, les réflex aussi, et mes habitudes, une heure pour reprendre mes marques, et ce fut un vrai plaisir. Une ballade dans le maquis, des chemins encore inconnus et la perspective de vitesse. Lundi matin j'y retourne, et cette fois-ci pour 3H, avec au programme une ballade sur les plages. Cela faisait des années que je voulais me remettre à l'équitation mais le manque de temps, la peur d'avoir tout perdu, et les contraintes matérielles m'en avaient dissuadé. et c'est ici, à Bonifacio que je remets le pied à l'étrier avec le plus grand plaisir.

Publicité
Commentaires
Y
To esther : OUIIIIII on monte quand ensemble ? et OU ?
E
la sacrée bonne nouvelle...moi qui cherche désespérement un compagnon pour me remettre à l'équitation....<br /> <br /> cool, on monte quand ?<br /> <br /> PS : je suppose que certaines mauvaises langues...vont ricaner comme des pauvres nouilles en lisant entre les lignes ce comm....
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité