Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
7 mai 2008

Mon I Pod Corse

Clich__2008_05_07_09_49_56Les longs séjours de vacances sont toujours pour moi une source de découverte. Entre le vol de mon premier mac, le don de la quasi intégralité de la musique de DFP, et le plantage de mon disque dur cet hiver, je ne sais plus très bien ce que j'ai comme musique... si ce n'est qu'il y a plus de 5000 morceaux dans ce p'tit truc blanc bien pratique.
Alors depuis mon arrivée, je découvre des morceaux, des artistes, des compilations. je suis impressionné (et surtout Mister More) par le  nombre de conneries que l'on peut y trouver, entre le désormais tubesque "papillon de lumière" , notre chère Sandy Valentino, ou encore Sabrina et son "boys, boys, boys" !

Bref, un vrai séjour "découverte" ici !


Publicité
Commentaires
M
..... je trouve que l'on pense a bcp de choses en même temps
L
@ mister AG : c'est marrant je me faisais la même remarque ;-))))
M
C'est clair le bouquin avance !!!!!!
D
...c'est qu'il fait une sélection très élective ton iPod, il doit bien te connaitre!! Parce que sur les 5000 mp3 dont je t'ai fait les bonnes oeuvres, il y a quand même du meilleur!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité