Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
6 mai 2008

Vous allez me détester....

Sperone_plage_1GFEt voila, j'ai craqué une fois de plus pour la modernité. Depuis ce matin, j'ai une clef 3G pour faire du net partout avec mon MacBook, et  je trouve ça top !
J'ai aussi craqué pour des haltères et de la fonte, histoire de ne pas trop perdre, et d'entretenir ce corps de rêve que vous m'enviez tous. Punaise ça fait dinde quand même  non ? Pas grave.... ça aussi j'assume.
Coté bouquin, ben pas vraiment commencé, à peine relut mes notes, et mon plan, mais ce n'est qu'un questin d'heures je pense, enfin j'espère.

Ici, c'est jardinage, cuisine, course (OUI on peut vraiment faire du shopping partout), repos, et surtout soleil, mer, plage et maquis !

Alors OUI ce post au premier abord peut fait très Bobo.... Mais NON je vous le répète, moi je suis une bonne vielle "bourgeoise de province" et j'assume (OUI encore et toujours) ce statut social que nous nous transmettons de mère en famille !

PS : la photo.... ben c'est juste pour vous ramener à vos tristes existences ! lol

PS : y a beaucoup de second degré bien sur dans ce post !




Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi craqué pour des haltères et de la fonte, histoire de ne pas trop perdre, et d'entretenir ce corps de rêve que vous m'enviez tous<br /> <br /> PS : y a beaucoup de second degré bien sur dans ce post ! <br /> <br /> -------Oui en effet !!!!!!
D
Bonjour,<br /> On est deux filles qui font une petite recherche sur la relation entre blogs et la construction de l’identité.<br /> Est-ce que vous pourriez prendre un peu de temps pour répondre aux nos questions ? Il y a 20 questions, vous les trouverez ici :<br /> <br /> Première partie:<br /> http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=MFUDOejqjdPL_2fljLKZod_2fA_3d_3d<br /> <br /> Deuxième partie :<br /> http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=fQ29OxxhD4Hgtex_2bEZqvgw_3d_3d<br /> <br /> Il y a deux parties parce que chez Survey Monkey seulement 10 questions per survey sont gratuites :). <br /> On s’excuse d’avance si les questions sont mal formules et incompréhensible, on est toutes les deux étrangers.<br /> Merci beaucoup de votre aide !!!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité