Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
13 avril 2008

Les bonnes adresses du week-end !

Un week-end calme, sans clubbing, sans trop de monde et surtout sans planning (ce qui ets exceptionnel pour ma part). Alors voici en résumé dans les liens ci-dessous mon week-end:

 

- Un spectacle : Armelle, juste hilarant, un humour bien à elle, et dépêchez vous car c'est déjà les prolongations !

 

- Un resto Italien délicieux La Serenissima (merci ma Star Fée). Pas cher du tout, de vraies spécialités italiennes, et vraiment copieux. un service bien agréable même si le décor est un peu "trop" italien !

 

- Une expo sur Marie Antoinette, plutôt intéressante et surprenante par sa scénographie. Même sans audio guide (y a eu une rasia avant notre arrivez). Pensez aux billets coupe file, car y a au minium 1H de queue...

 

 

- et enfin un brunch super sympa Catz, pas cher, bon et fait maison. et croyez moi, le 9eme ça change des premiers arrondissements de Paris.

 

Bon usage à vous.....

Publicité
Commentaires
D
Hello! Ca c'est sûr, le 9ème c'est un autre monde... j'y ai passé les 5 premières années de ma vie parisienne dans ce quartier! Le bon bisou du lundi.
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité