Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
8 avril 2008

A star is BORN !

Début de semaine difficile mais je reste optimiste pour le week-end a venir. tension avec Mister More, surement à cause de la fatigue. J'enchaine les nuits courtes, je ne sais pas pourquoi mais le sommeil se fait rare depuis un ou deux mois, espérons que cela va passe rapidement.... Je déteste tomber dans la faciliter, et les pillules "miracles" moi je déteste ça, j'y è un bouquin, un dvd et de la patience. Ce qui me trouble surtout, c'ets de savoir pourquoi, car je n'ai pas vraiment de sujet d'inquiétude, encore moins d'angoisse. Je dois peut être creuser, ou tout simplement patienter.

Toujours pas mal de boulot, et avec 3 jours de formation, pas évident d'être partout. Un sandwich dans le métro, pas de sport, des journées qui commencent très tôt et plus l'habitude d'être assis à prendre des notes. Les marchés qui ne cessent de bouger, une accalmie que l'on souhaiterais plus longue, et des clients qui doutent. Finalement c'est peut être ça raison de mes nuits courtes...

En résumé, un début de semaine presque normal, mais déjà demain est un autre jour, et surtout demain JE serais à Baltard, dans le public pour assister au prime.... alors demain, ça ira déjà nettement mieux !

Publicité
Commentaires
E
Ah m....je lis après coup, je ne t'aurai pas vu brandir ta pancarte rose alors :)
T
Salut,<br /> <br /> Bel inconnu que j'ai croisé sur ... et qui m'a fait promettre de ne pas en parler ...<br /> <br /> Il y avait un mec derrière Andre Manoukian en Bleu à coté d'une demoiselle. Etait-ce toi ?<br /> <br /> XXX
M
Bon je vais essayer de voir où tu es <br /> <br /> Ps : Embrasse les deux !
D
Moi non plus je ne dors pas la nuit, c'est affreux, et la journée je suis au radar, c'est affreux aussi.<br /> <br /> Bonne New Star ce soir alors. Et la bise à Emmanuel, pas le tien, l'autre ;-)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité