Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
14 avril 2008

Au top du top

Week-end reposant... alors le YepBOy est au top !
Le cerveau qui semble fonctionner, mon corps qui avance, et le au sport tout fonctionne? Comme le dis si bien jumelle, l'été 2008, c'est NOW que ça se joue. Alors sport, régime et bonne mine. voila le programme, j'entraine Mister More dans cette boucle, mais pas évident pour lui, qui enchaine les difficultés et les responsabilités dans son taf.
Alors on s'accroche, j'essaye d'être optimiste pour deux, de penser aux vacances toutes proche,s 10 jours en Corse, ça va être le top, mais il nous faut encore attendre début mai. Et puis, même si le temps n'est pas vraiment au rendez-vous, les jours rallongent, et rien que ça, c'est pas si mal !

Alors OUI à la Positive Attitude !  (LORIEEEEEEE sort de mon corps s(il te plait !).

Publicité
Commentaires
Y
To dfp : bon ben alors, pour moi, ça va ! ouf, sauvé !
D
Je dirai même plus: "l'été 2008 c'est déjà joué" lol
S
Non mais t'as pas l'impression d'en faire trop parfois ??????
S
Vu ton corps des lauries tu dois en avoir au minimum 3... ;o)
M
(LORIEEEEEEE sort de mon corps s(il te plait !)<br /> <br /> alors là c'est pas gagné !!!!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité