Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
6 avril 2008

Velib' by Night

Direct en sortant de La Scène (un bail que je n'y avait pas mis les pieds), je tombe sur une station velib' avec des Velib (ce qui est rare un samedi soir), malgré la pluie, je me sens assez courageux pour rentrer sur deux roues (et surtout pas trop défait).

Bien agréable ce retour, un peu de dégrisement, et dans quelques minutes, une bonne nuit va commencer !

Publicité
Commentaires
E
sans dec...tu es rentré en vélib ??? trop fort !!! moi je suis rentrée en taxi...
S
> Dfp : bon, prochaine fois que je décide de me rendre dans un club, je l'annonce à l'avance (pour mes fans) ! mdr
D
Ah, ouf, je suis rassuré ;-)
S
Dfp : j'ai renoncé finalement !
D
Quoi? Sociable en boite de nuit??? Am I dreaming?
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité