Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
13 mars 2008

euh... pardon....

Déjeuner avec un commercial de la banque suite à un rendez-vous commun. A ce stade rien de plus classique.

Il semble jeune, plutôt bien habillé, pas mon style, mais pouvant plaire à d'autres. Il a une alliance. Les discussions tournent rapidement sur le plan personnel, toujours autour de thèmes "politiquement très corrects ! Au moment de payer, je découvre dans son portefeuille un "bout" de photo d'identité, très chevelu, sûrement une femme. A ce stade, toujours rien de particulier.

Retour au bureau, je découvre un e-mail de sa part, me remerciant pour cet entrevu post "client". Rien d'anormal, mais assez rare d'avoir un tel retour.

Le lendemain, un autre mail de sa part, sans aucun motif particulier. Il croit me connaître, m'avoir déjà vu... à Nantes, présenté par des amis commun. Aucun doute, ça ne peut être que moi étant donné quelques détails qu'il mentionne. Très étonnant à présent non ?

Lui répondant je m'excuse par avance de ne pas m'en souvenir, lui demandant quels sont ses amis en commun. Bien sur, ce sont des amis du "bon" coté de la force, ne faisant aucun doute sur sa sexualité m'indiquant qu'il était avec son "ami" à l'époque...

Rien de particulier finalement, mais c'est quelques échanges de mails m'ont bien fait sourire, et en perdant jamais de vue que "No Zob In Job"... je vais pouvoir étendre mon influence professionnelle dans une "place" encore méconnue.

Publicité
Commentaires
S
Si ça se trouve, c'est un de tes fidèles lecteurs...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité