Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
12 mars 2008

I'm alive..... enfin je crois !

Le week-end fut déjà mouvementé, mais alors entre un mal de ventre lundi soir, et un insomnie sans aucune mais alors sans aucune raison hier soir, je me retrouve aujourd'hui totalement EXPLOSE au bureau.

Je me tape dans les murs, bafouille au téléphone, et frôle la sieste sur mon desk.... je ne pense qu'à une seule chose : mon lit ! Pour survivre, j'essaye de m'occuper, je discute avec mes collègues en évitant de sortir trop de conneries (ce qui n'est pas gagné). j'évite les cafés ou les coca pour ne pas me retrouver dans mon lit ce soir les yeux ouverts.... Encore quelques heures à tenir, et le paradis LIT est à moi !

Publicité
Commentaires
D
Oui c'est bizarre ça...<br /> <br /> > Enguerrand: et non, il a été sage comme une image ce we!!
E
Oh une mononucléose! ;)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité