Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
14 mars 2008

Retour à.... la campagne

campagnePremière expérience un peu douloureuse relatée ICI... mais j'ai décidé d'y retourner ce week-end. Là dans cette maison, celle de Mister US, son ex. un week-end à la campagne qui devrait être calme, et où je vais ENFIN rencontrer sa meilleure amie.

Je suis content d'y aller, même si je sais par avance que je ne vais pas être très à mon aise !

Publicité
Commentaires
M
Tu sais Poitiers c'est un peu Walnutgrove tous les jours alors je suis pas jaloux !
Y
To les moqueuses : JALOUSES !
L
@ Mister AG : en robe Laura Ashley bien entendu ....
M
C'est comme à Walnutgrove.... Il te reste plus qu'à descendre la colline en fleur !
L
c'est quoi cette cabanne!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité