Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
22 février 2008

I'm ALIVE

Non, je ne suis pas mort, juste débordé et préoccupé.

Dernière lignes droite pour mes étudiants à Dauphine, on est rentré dans LE cas, 6h dessus, première fois pour moi que je rentre autant dans le concret avec des élèves. un peu stressant, mais tellement satisfaisant de voir qu'ils avancent et comprennent.

Et puis depuis mardi c'est l'attente du passage dans le bureau de mon boss, ce fut mon tour hier soir, non sans mal, puisque c'est à l'usure et à 20h  que j'ai enfin reçu la bonne nouvelle chiffrée. Plus qu'un encouragement une récompense.

Me voici donc regonflé et mes découverts comblés !

Publicité
Commentaires
E
"Regonflé"...? Ah oui?... :)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité