Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
24 février 2008

Paris sera toujours Paris

Enfin un week-end sur Panam... enfin un week-end "classique" ! Sport, shopping, resto et surtout amis !

Tout d'abord Jumelle pour un déjeuner en "famille" et beaucoup de papotage sérieux pour une fois (encore merci). Ce fut avec Mister NIGHTandCo et Dfp que la soirée a commencée avant de filer aux Crazy. Du monde, de la chaleur, des versions de Kylie en VO sous titrés en VF par vos serviteurs, et c'est pas évident croyez moi. Je m'amuse, je profite, on rigole bien sur beaucoup, mais il est déjà temps de filer, j'ai promis a Jumelle de

la rejoindre. Autre

lieux, autre ambiance et autres males ! Les bains... ça fait du bien comme dirait l'autre.  Rentré vers 6h, sans trop d'excès, et avec ce sentiment d'avoir passé de très bons moments bien entourés.

Aujourd'hui ce fut soleil, brunch et Beaubourg. Ce dimanche calme, se termine par un café entre voisine avec ma chère fée, et que c'est agréable?

Il me faut espérer que mes 3 heures de sommeil ne vont pas me couter trop chères demain et mardi !

Publicité
Commentaires
E
J'ai tout loupé :)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité