Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
19 février 2008

Fébrile !

Certaines équipes sont déjà passées. mon boss est enfermé dans son bureau, et s'excite sur nos évaluations. Il semble donc que le montant des bonus soit connu, et que cela ne devrait plus être qu'une question d'heures ou de jours. Plutôt de jours même, puisque mon boss est assez sadique, et adore nous faire patienter.... Inutile de vous dire, que je suis incapable de me concentrer, je scrute, je doute, j'imagine !

Vite Vite.... je veux savoir et je suis plein d'espoir !

Publicité
Commentaires
R
Ca fait 2 jours maintenant ... il est bon le bonus ?
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité