Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
31 janvier 2008

Besoin de....

Trop de boulot (si si j'vous jure), trop de Mister More, trop froid, et pourtant trop de stress, trop de mauvaise fatigue, trop de réveil en pleine nuit. Résultat pas une seule séance de sport depuis 7 jours, certes je poursuis mon diner "soupe light" tous les soirs, donc coté régime ça roule, mais là ça commence sérieusement à avoir besoin de me défouler. Alors ce week-end, ça va être sport, sexe et peut être clubbing !

Publicité
Commentaires
S
Alors finallement tu t'es sorti les doigts du cul et t'es sorti samedi soir? ;o)
M
Ou 3 en 1
E
Tout ça dans cet ordre là?
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité