Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
31 janvier 2008

Depuis dimanche soir, je profite de mes soirées

730205443_smallDepuis dimanche soir, je profite de mes soirées de "célibataire" pour me replonger dans la dernière saison de "sex and the city". Une remise à jour pour le film de mai peut être, mais surtout une envie folle de me replonger dans les problématiques CSP+ de ces 5 filles. Bien sur, Je ne peux m'empêcher bien sur de repenser à cette note de ma chère fée.
Mais finalement, je me rends bien compte que mes "problèmes" de couple, mon comportement, et mes préoccupations sont si.... banales, et je trouve ça plutôt rassurant. Toujours avec le sourire, je prends un réel plaisir à regarder encore et encore leurs aventures, et faire le parallèle avec mes questions, mes envies et mes contradictions. Je ne suis pas si "taré" que cela quand même, enfin je pense...

Publicité
Commentaires
Y
J'me sens tellement new yorkaise MOI !
E
En tant que président du fan club français de SATC, je te félicite pour cette vision! RDV en mai! ;)
S
Je te rassure, y'a bcp plus "taré" que toi ! J'en connais plein...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité