Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
4 février 2008

Un week-end au calme

Rien de bien particulier ce week-end. Du calme, du repos, et une vie de couple à gérer.

J'ai enfin pris un StarBuck avec mes voisins de quartiers, Barbie et Skipper. J'ai aussi profité d'un peu de temps chez moi à ranger, déplacer et profiter de mon canapé. Il n'y a donc pas eu de clubbing, mais de très bons moments avec Mister More, mais aussi La fée et Mister M6 pour une crêpes party totalement improvisée.

Me voici donc, et comme souvent en ce moment, en pleine forme ce lundi matin ! Prêt à affronter une semaine plutôt décisive, puisqu'on devrait avoir l'annonce des fameux "Bonus", sujet à présent beaucoup plus médiatique qu'auparavant.

Publicité
Commentaires
D
... que c'est la période des crepes!! Tiens, je m'en ferai bien sauter une ou deux... ;-)
S
J'espère que le bonus n'est pas ton seul objectif dans la vie....
M
Cela tombe bien je viens de deposer ma liste chez Hermès .
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité