Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
14 décembre 2007

Le coup de gueule du vendredi

Quelques calendrier de l'avent, ce ne fut pas bien méchant. Puis il y a eu les boites de truffes, qui ont précédés les pralines ou autres chocolats plus fins. A présent, c'est même les caramels au beurre salé et les sablés breton !

Punaise, mais les clients, ils pensent à mon régime ? A mon corps que je dois exhiber torse nu en club ? à la concurrence masculine entre gays ?

Ah, tu parles de cadeaux..... !

Publicité
Commentaires
Y
to esther: je te fais un chronopost ?
E
si tu as trop de cadeau...je viens bien t'aider...parce que moi...nada de nada...<br /> smouirkkkk<br /> maybe demain soir à la Kliente...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité