Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
13 décembre 2007

De petites joies en petites joies !

ça a commencé en fin de matinée, par la perspective (et le début d'organisation) d'un week-end a Courchevel début janvier avec Mister M6. Ensuite au restaurant japonais ce midi, la patronne n'a cessé de discuter avec nous et nous a offert des desserts. Et à présent, c'est mon Boss qui pose son après midi !

Cela semble être une journée plutôt agréable finalement... la Magie de Noël peut être !

Publicité
Commentaires
O
Ton boss, il veut pas emmener mon boss evec lui ??
E
Un petite joie + une petite joie + une autre petite joie... Mais tu vas atteindre l'orgasme, toi!:)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité