Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
14 décembre 2007

Enfin le week-end...et ses abus en tout genre !

ff

De bons dîners, des sorties (K liente et tea dance au mix). Finalement, j'ai décidé d'être sociable, après deux week-end absents de la vie nocturne parisienne, je me dois de revenir ! Pour vous, pour eux, pour mon public !

Alors OUI je pense qu'il y aura des excès ce week-end... des excès de champagne, de sourires, de clubbing, de sociabilité. Alors vivement ce week-end !

Publicité
Commentaires
S
Franck Dubosc : SORS de ce corps !!!!
E
Et dire que je vais enfin avoir un VRAI week end moi aussi :)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité