Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
11 décembre 2007

Jour J

Voilà... un an aujourd'hui !

Rien à dire de plus, si... que pour ceux si qui n'y croit plus... il faut y croire ! Je pensais être une cause perdue, condamné aux histoires avortées car trop exigeant, j'ai peut être changé, cela ne durera aussi qu'un temps sûrement, mais aujourd'hui j'ai trouvé mon Mister More, il me colle à la peau, et c'est un vrai bonheur !

Publicité
Commentaires
E
Et tant d'autres devant vous... :)
O
il est amoureux!
S
Ah tu portes bien ton surnom... la Anna Nicole Smith du 13e
M
BON ANNIVERSAIRE!!!!!!<br /> Je t'envoie plein de gloussements!
O
j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres !!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité