Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
7 décembre 2007

Pélérinage

Et bien direction renne,s ma ville Natale pour 3 jours, J'y ai encore beaucoup d'amis bien sur, et une partie de ma famille. Toujours une joie donc de m'y rendre, et surtout que Mister More m'accompagnera.

Un dîner en tête à tête pour commencer, un déjeuner avec "les parents" ensuite, et un dîner entre amis avec entre autre Miss Pouf and co, et BarbieTropConne, autant qu'à eux deux, on ne devrait pas s'ennuyer.

Mais ce qui m'importe surtout c'est de faire découvrir MA ville à mon MON homme... (un peu possessif le Yepboy mais ce n'est pas nouveau). Alors il va avoir droit à une visite guidée, commentée et orientée dont le thème sera "Yepboy... sa vie, son oeuvre à Rennes" ! J'vais pas lui faire le tour de mes exploits sexuels quand même, mais ce sera une ballade dans des lieux qui ont marqué mon enfance : le jardin du Thabor, mon ancien quartier d'adolescent; les rues du centre ville, Colombia, les magasins de ma famille.... Bref une partie de moi qu'il ne connaît pas vraiment encore.

En attendant, ce matin direction la facultés de sciences économiques pour trouver un classe d'étudiants pour 6h de cours !

Publicité
Commentaires
E
et passe un bon we<br /> bises douces
D
Bon séjour dans TA ville avec TON homme et TES souvenirs à TOI. lol.
E
Bonne découverte à lui ;)
O
Et bien bon week-end tu nous raconteras !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité