Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
12 décembre 2007

Dernière ligne droite

Déjà mercredi soir, bientôt noël et 2008 qui arrive à grand pas !

Tout va très vite, et c'est très bien, car j'ai hâte d'être en vacances, plus que 10 jours à attendre, le vendredi 21 au soir, c'est parti pour deux semaines de repos.

Pour le moment, je termine de donner mes cours, je dois avouer que cette dernière formation m'a crevée ! Finalement je me demande si les étudiants c'est pas mieux que les professionnels... Bref, c'était la dernière de l'année, prochaine étape début janvier pour découvrir mes nouveaux étudiants à dauphine, mais entre temps je dois me mettre à réfléchir, peut être même a écrire, alors je cogite, je note, je fais des plans, j'avance des idée,s je regarde ce qui a été fait et là aussi ça prends du temps et de l'énergie ! Mais la motivation est là, peut être même ma future formation, qui sait !

Hier, et merci à vous pour vos messages, nous avons fêter nos ans, tous les deux, les yeux dans les yeux, avec des cadeaux touchants, et autour d'un dîner merveilleux dans un des grands restaurants parisiens. Un peu étrange pour moi de passer ce cap, pas habitué peut être, et un peu étonner d'y arriver. Mais comme le dit Mister More, il faut penser aux prochaines années... à deux ! et c'est tant mieux.

Voila donc une année 2007 qui s'achève, plutôt tranquillement cette année, et sous le signe du bonheur ! espérons que ça dure...

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité