Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
6 décembre 2007

Bientôt un an

1anEt voila, on se rapproche de LA date... mardi prochain, 11 décembre, en plus d'être la St Dfp (merci de ne pas l'oublier), cela fera un an que ma vie à basculée. Ce même jour, je passais mon premier entretien pour mon Job actuel, et c'est une vraie réussite de mon point de vue (coté employeur... euh, ben... on verra avec le Bonus) et surtout, je rencontrais Mister More !

Tout est prêt de son coté et du mien. Il a réservé un restaurant, une sacré surprise d'après lui, alors à suivre. j'ai son cadeau, enfin ses cadeaux (vous en saurez plus bientôt) et lui à aussi le mien.

Un an... pour moi c'est exceptionnel, même si ce n'est pas grand chose pour certain, cette année a été une vraie année d'épanouissement à ses cotés, alors même si je lui interdit de lire mon blog (il le fait peut être), mon homme, mon Mister MORE... MERCI... MERCI pour tout !

Publicité
Commentaires
D
Saint Louis Vuitton priez pour nous toutes!!!
S
qu'elle mauvaise, il a osé le faire!
E
Happy 1 year alors :)) Et plein d'autres!!
M
Effectivement j'adore :)
Y
TO Dfp: OUI des cadeaux..<br /> <br /> To ALL: d'ailleurs rien de vous empêchent mes chers lecteurs de fêter avec nous nos un an, comme d'hab, n'importe quoi de chez Louis me fera plaisir (on peut échanger, c'est pratique !)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité